Kaaris annonce la fin imminente de sa carrière !

Kaaris annonce la fin imminente de sa carrière !

Kaaris qui vient de sortir sa nouvelle mixtape intitulée Double Fuck ce vendredi 16 octobre et avant son concert au Zénith prévu le 9 novembre prochain, le rappeur de Sevran a accordé une nouvelle interview au Lesinrocks pour la promotion de son dernier projet dans laquelle il s’est exprimé sur ses goûts musicaux et sa carrière de rappeur.

Kaaris a révélé lors de cet entretien qu’il envisage déjà sa vie sans le rap, lorsque le journaliste lui demande « Tu as annoncé récemment que tu ne rapperas plus à quarante ans ? Tu en as 35 aujourd’hui. Es-tu en train de nous annoncer la fin de ta carrière ? » il répond « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. » avant d’ajouter « Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier. ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.