Booba : “Les clashs, je les gagne”

Booba : Les clashs, je les gagne

Pour le second volet du Mag’ de la saison, le site OKLM.com est allé à la rencontre de Booba à la cité du Pont-de-Sèvre, lors de cette longue interview le rappeur Français exilé à Miami a notamment déclaré “Les clashs ne me dérangent pas dans la mesure où je les gagne”.

“Ça m’a même motivé. Ça m’a fait faire quelques morceaux qui sont devenus des classiques comme AC Milan. Ça m’a donné un petit coup de boost. Après si j’avais perdu les clashs, ça aurait été autre chose. Là ça m’aurait fatigué. Mais pour l’instant, c’est moi qui fatigue les autres”. a expliqué Booba lors de cet entretien que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. laisse tomber sinonça va te répondre ” IZI , TU CROIS QU’IL A QUE çA A FOUTRE LE DUC , IL EST A MIAMI BLINDES ,……..” du retournement de cerveau pour gamins ou adultes qui a du mal a grandir

  2. Mais ojd sinik y vend 8000cd et rohff… rohff n’en parlons pas. J’suis pas pro-booba ou anti-machin j’constate juste que Booba est le seul qui est sorti indemne de ses clashs

  3. Mdr effectivement c certainement ce que les “pirates” vont dire 😀 cerveau bousillés

  4. Oui c’est pas faux mais bon il y’a plusieurs truc à prendre en compte..
    Sinik n’a quasi fait aucune promo pour son dernier album (pas d’interview avant, aucune rotation en radio), Booba a profité du buzz des clashs ..
    Y’a aucun son commercial sur l’album à Sinik, aucun formaté pour les radios ou le bôites qui aurait pu lui élargir un peu son public, là ou Booba en a fait queqlues un..

    Après je dis pas que Sinik a la fan base de Booba, mais juste que ces deux là ne combattent plus ans la même catégorie.
    Et puis il suffit juste de comparer les ventes de Futur aux ventes de DUC, pour voir aussi qu’il a pas mal perdu (presque 100 000 ventes des différence), donc non il ne gagne pas les clashs sinon il aurait pété le score avec DUC..

  5. Les 180k cest avec la réédition qui contenait de gros son comme parlons peu rtc s’il refait une réédition avec des son comme Attila il peut se rattraper après moi je le compare plutôt à Kaaris Rohff La Fouine car sinik ta bien résumé le truc et comparer à eux exemple le single de booba validé il l’a vendu à 1400 jpense ou rohff avec sans forcer à du faire un 700 il semble et la fouine avec ça va toujours 400. Booba malgré les clashs il reste “intouchable” et defois j’ai l’impression qu’avec ce statut il peux se permettre de clasher les autres sans trop trop perdre niveau business, ce qui à la longue donne un côté négatif aux rap, permet à gims black m ou soprano voir jul de vendre plus et à des gradur lacrim ou autre d’émerger dans le rap et bousculer Booba dans les ventes.

Les commentaires sont fermés.