Rohff clash encore Booba qui répond sur Instagram

Rohff clash encore Booba qui répond sur Instagram

Ce mercredi 2 décembre Rohff a dévoilé son nouveau clip intitulé “Comme en 46” dans lequel il ne cite jamais Booba mais le clash a plusieurs reprises en lui envoyant quelques pics dans son nouveau titre extrait de l’album “Le Rohff Game”.

“N’est pas thug qui le veut, mais qui n’a pas eu le choix. Etre un bad boy n’est que le fantasme d’un fils de bourgeois”, “Espèce de grande saucisse, on te nique ta mère à 10”, “Ptit fon-bou, tu n’es pas une caillera parce que tu dis wesh, t’as l’honneur d’être la plus grosse de-mer que la France entière n’ait jamais ièch” lâche Rohff, des attaques clairement destinés à Booba. “Que les Inrocks aillent se faire coller, y’aura pas de choucroute ni de show chez Colette” ajouté le rappeur du 94, Colette étant un magasin de luxe située dans le 1er arrondissement où Booba a fait un showcase en plus de la référence aux Inrocks qui avait la promotion de Booba en 2015 et avait pris parti contre lui dans l’affaire de la boutique Unkut selon Rohff.

B2O a de son côté comme d’habitude réagit sur son compte Instagram, “300 POMPES AU RÉVEIL FILET DE ST PIERRE ÉPINARDS JUS D’PAMPLEMOUSSE C’EST REPARTOUZE COMME EN QUARANTE DOUZE…. #METZ #NNMS #92i #RIMEENOUZZ” a-t-il comment” en publiant une photo de son p’tit déj posé dans un hôtel de la ville de Metz où il joue ce soir.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

35 COMMENTAIRES

  1. purée mais quand est-ce que Rohff va enfin arreter d’en rajouter encore à ce sujet? dire que toutes ces mierda de clash ont commencé à cause de ce gogole… comme dirait Dieudo : “ferme là, physiquement, à tout jamais” !!!

  2. On vous entends pas quand Booba lâche un pique sur Rohff
    “Ta carrière au fond de la mère comme Oussama” ça vous parle les ratpis ?

    Allez faire les choquées ailleurs ..

  3. on préféra dire que c’est de bonne guerre , rohff est de retour et zero nemesis ni pourra rien , rager , rager , RAGERRRR

  4. C’est rohff qui a débuté les hostilités avec des piques lancées dans la mif avec tlf à l’époque puis cette sortie sur sky. Il a tout fait que Booba lui réponde pour qu’il h ait un clash pour qu’il relance sa carrière. Faut pas l’oublier. Les clash ont commencé quand il a décidé de faire son bad boy. Alors qu’avant il reniait d’avoir lancé des piques à Booba quand tout allait bien pour lui dans le game. C’est faux type, il réagit comme un rageux

  5. J’pense pareil il a tout fait pour relancer le clash pour que son album suscite des interêt car surnaturel sentais le flop à quarante-douze km

  6. en 2008 booba a demandé a rohff qu’il se clash et qu’il sorte leur album le meme jour pour faire comme nas vs jay-z

  7. pourquoi vous voulez pas reconnaître que rohff est au dessus de booba pour le coup ?Il n’y a aucune comparaison à faire , pis le freestyle qu’il a lâcher AIE AIE AIE j’vous comprend d’un coté

  8. il poste son repas ,et ces groupies se clashent comme des manges-merdes,arretz de le sucer il vous lachera pas une miettes

  9. Exactement, c’était pour relancer sa carrière, faut être objectif les gars, rappelez-vous à ce moment là il s’était fait grave critiquer parce qu’il avait fait des morceaux festifs, un peu “douteux” pour certains vu que ça dépassait carrément le Rap en allant jusqu’à la house electro etc, mais moi perso justement je trouve qu’il aurait pu continuer dans cette voie là au lieu d’essayer de jouer les durs à tout prix, je ne ressens plus cette énergie positive chez Rohff depuis le début de ces clashs… vous ne trouvez pas?

  10. * morceaux festifs en parlant de l’album “La Cuenta” qui pour moi est son 2ème meilleur album après “La fierté des notres”

  11. Au les gars vous êtes amnésiques ou quoi ?? Qui a eu le plus de clash tous le long de sa carrière?? ya pas de fumée sans feu booba a su resté au top s’aidant des clash a chaque fois, mc jean gabin, sinik, diams, GFG, Alpha 5.20, Mc solaar, IAM, NTM, Rohff, la fouine, Team BS, Kaaris bref si yen a un des deux qui a bien besoin des clash c bien booba et sa carrière le prouve !!

  12. hey l’ami faut pas croire que dès que Rohff se fait critiquer par qqn c’est forcément un “ratpi” qui s’habille en Ü etc, quand Booba le critique c’est pas mieux, lui aussi devrait arreter d’en parler tout simplement, MAIS puisque le clash continue malgré tout (en musique et en dehors de la musique) et avec mes gouts perso de Rap il faut dire que le fait que Booba contrairement à Rohff le fait avec humour est un détail qui veut tout dire en même temps… Ca vole pas haut au final on est d’accord les clashs c’est pas bien faut pas aussi oublier qu’ils ont quand même posé un morceau ensemble au départ donc eux aussi sont humains comme tout le monde et peuvent ressentir des comportements humains parfois négatifs comme tout le monde aussi, jalousie haine colère faiblesse ignorance etc mais le pb c’est que eux ils ont la parole et n’ont pas le droit de faire kiffer la jeunesse avec du fond “négatif”…

  13. Il n’ a m’as demandé qu’il se clash mec ne fut pas de cinneries. Il a juste demandé qu’ils sortent les albums en même temps pour créer un événement. Rien à voir qu’avec un clash. C’était une demande officielle dans le but de stimuler le game et de les mettre tous deux en lumière!!

  14. J’ai pas écouter son freestyle car c’était un truc enregistré faut pas sortir des mythos puis nero némésis est supérieur et se vendra plus tqt pas, Rohff il est bon mais il a pas le pouvoir spécial qu’à Booba pour remplir 2 zénith de suite, faire des Bercy pleins etc.. Après c’est sur pour le rap français et pour lui même heureusement qu’il n’a pas sorti surnaturel même s’il est “repousser” j’suis sur il sortira jamais

  15. Dans les remerciements, il a très clairement annoncé que Surnaturel était fini et prêt à être balancé ..
    Les feats avec Kery James, Soprano, Kenya Samet etc tu crois qu’il va les jeter comme ça ..

  16. Merci tu as tout résumé, booba est en clash avec la moitié du rap français mais c’est de la faute à Rohff qui voulait du buzz ..
    Bref que répondre à ça ..

  17. Pourquoi avoir mis Rohff Game avant Surnaturel alors? Il aurait pu flopper avec le 1* et revenir sal avec le second

  18. Ah bon donc selon toi, Booba a eu des disques d’or et de platines grâce à ces clashs ?

    On t’a pas entendu quand Fabe a clashé Lunatic à l’époque, Alpha 5.20 qui a chié aisément sur lui, Gabin qui a tartiné tout le monde, Kaaris qui glisse des phases et vomis sur lui régulièrement et Rohff qui a la haine envers lui depuis 2005….

    Les rappeurs égotrip sont tout le temps en train de se “tirer dessus” sans se citer explicitement et quand quelqu’un le fait on dit que ce n’est pas bien.

    Soit tu critiques l’ensemble soit tu te tais, mais dire que untel doit sa carrière aux clashs: c’est nawak.

    Là Rohff et Booba jouissent tous les deux de ce “clash”, ils se tiennent tous les deux le zob.

  19. Je pense que Surnaturel est plus personnel, plus grand public ..
    De toute façon il a 6O sons de prêt donc il met ceux qu’il pense les plus abouti..

  20. Tu as du mal en compréhenssion en vrai hein ^^
    Tu étais le genre de mec qui était toujours noté “hors sujet” en cours, mais je ne desespère pas, on est ensemble mec courage !

  21. Ouais mais justement c’est cette partie “grand public” qui prend plus avec Rohff au contraire de Booba, donc j’espère pour Rohff qu’il restera dans ce qu’il sait faire de mieux avec quand même des prises de risques car sinon ça lasse

  22. ya pas de fumée sans feu, le mec a était ou a clashé tout le rap game donc oui même s’il a du talent il c servi des clash pour rester en haut de l’affiche !! Regarde l’album 0.9 il a fait 150 000 ventes et pour l’époque ct nul, c l’un de ses moins bon album et sans la phrase sur NTM, solaar et iam l’album n’aurait fait aucun bruit il aurait était encore plus un flop !!

  23. Arrête de rager de la sorte, tu ressembles au petit garçon qui se met à pleurer à la première réflexion qu’on lui fait .. Non non on est pas ensemble mec, jamais de la vie .. Reste dans ton camp ..

  24. N’oublie pas que Alpha 5.20 c’est suite à un éniéme pique de booba ..
    Booba est toujours au top du buzz car booba est toujours en clash avec quelqu’un et ça c’est pas de la faute à Rohff

  25. Bah bizarement t’es reproche se font toujours sur le même rapeur, je t’ai jamais vu demandé à booba de “la fermer physiquement” quand ce dernier pique un rapeur, et pourtant la liste est longue ..

  26. “Reste dans ton camp ..”

    Mdr, t’y as cru que c’était les crips contre les bloods ?
    Ma parole vous êtes complétement allumé.

Comments are closed.