Michelle Obama se met au Rap ! (Vidéo)

Michelle Obama se met au Rap ! (Vidéo)

Barack et Michelle Obama ne sont pas seulement des amis de Kanye West, Beyoncé et Jay-Z, ce sont également de vrais amateurs de Hip-Hop. Barack Obama a concédé au cours d’une interview que son titre préféré était “How Much cost a dollar” de Kendrick Lamar qui apparaît dans l’album “To Pimp a Butterfly”. Michelle Obama quant à elle vient de faire une prestation inoubliable au cours d’un show télévisé.

La première Dame s’est déhanchée pour la bonne cause : ramener les étudiants vers l’Université. Elle a déclaré : « Dans le sud de Chicago (dont Michelle Obama est originaire, NDLR), nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner »

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.