Booba : Chris Macari pourrait-il travailler avec La Fouine ou Rohff ?

Booba : Chris Macari pourrait-il travailler avec La Fouine ou Rohff ?

Chris Macari est le producteur attitré des clips de Booba, il est dans le rap game depuis plusieurs années et avant de travailler pour B2O il a également réalisé des nombreux clips de rap français notamment pour le groupe 113, Seth Gueko ou encore Casey, le site Lesinrocks est allé à la rencontre du réalisateur pour une interview exclusive.

Lors de cet entretien Chris Macari a répondu « Non avec eux ça ne serait pas possible, pour des raisons qui me sont personnelles. Mais avec d’autres, pas de problème ! » à la question du journaliste « Ça veut dire que tu pourrais retravailler avec des mecs comme Rohff et La fouine ? ».

« Tant qu’il fait appel à moi et qu’il a confiance en moi, ça me réjouit mais de toutes manières chacun est libre de bosser avec d’autres personnes. Booba ne m’a jamais mis de corde au cou, il ne m’a jamais dit “ne travaille pas avec untel ou untel”. » a également précisé le producteur concernant sa relation avec B2O. (interview complète à découvrir ici)

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. vive les retournements de veste.
    Dire qu’il a commencé en faisant des clips pour Casey, Despo Rutti et ROHFF…

    Genre Booba lui met pas de corde au cou, on a tous compris que t’étais devenu sa biatch…

Comments are closed.