Rohff réagit à l’affaire Europe 1 et met fin à la polémique

Rohff réagit à l'affaire Europe 1 et met fin à la polémique

Hier nous vous annoncions que Europe 1 avait une déposé une plainte contre Rohff, la station de radio reproche au rappeur français d’avoir tourné un clip sans autorisation dans ses locaux le samedi 23 janvier et elle souhaite interdire la diffusion de la vidéo à venir.

La suite après cette publicité

Le rappeur français qui a dévoilé le 4 décembre dernier huitième album solo “Rohff Game”, a donné sa version des fais sur son compte Facebook pour mettre fin à la polémique : “Réponse à la pseudo affaire Europe1…. Une boite de prod a eu l’autorisation de disposer d’un plateau chez Europe1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip. l’agent de sécu a laissé passer toute l’équipe avec l’aval de son supérieur et le consentement du gardien à l’accueil, tout le monde se doute qu’on ne rentre pas comme ça chez Europe 1… tout s’est déroulé avec calme et professionnalisme. Aujourd’hui nous apprenons que l’autorisation en question n’était pas officialisée et qu’il y a eu un quiproco entre la sécu et son supérieur. Est ce que ça merite tout ce bruit? quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça, moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu’elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse. Rohff ‪#‎Ilsnousconnaissentpas‬” a-t-il déclaré.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.