Soprano a-t-il trahi son club de coeur l’OM pour PSG ? il répond !

Soprano a-t--il trahi son club de coeur l'OM pour PSG ? il répond !

Pour ses débuts avec Les Enfoirés, le rappeurs des Psy 4 de la rime, Soprano a subit un bizutage, en tant que fan de l’Olympique de Marseille il a du vêtir le maillot de Paris Saint Germain et la photo a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

« non non non jamais sortir une photo de son contexte ?? il faut regarder le sketch en entier pour comprendre que ce maillot n’a pas touché ma peau et entendre la punchline de fin??? et surtout faut écouter tous que je dis lors de se sketch pour savoir tous que je pense de se maillot ?????? ‪#‎enfoirés2016‬ ‪#‎desbarresderires‬ ‪#‎bizutagepourlabonnecause‬ ‪#‎maistoujoursalavantagedemonclub‬ ? lol ‪#‎omforlife‬ PS: pour les esprits étroits , tranquille les gars Vincent labrune et nasser Al khelaifi vont pas payer votre loyer et remplir votre frigo ✌? love you ?« a expliqué Soprano sur son compte Facebook.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

non non non jamais sortir une photo de son contexte 󾌴󾌴 il faut regarder le sketch en entier pour comprendre que ce…

Posté par Soprano Officiel sur dimanche 31 janvier 2016

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.