Gringe s’attaque à la télé-poubelle de Cyril Hanouna, il répond !

Gringe s'attaque à la télé-poubelle de Cyril Hanouna qui lui répond !

Samedi soir, le duo de rappeur qui forme les Casseurs Flowters, Orelsan et Gringe était de passage dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché” pour la promotion de leur film “Comment c’est loin” qui vient de sortir en DVD.

Lors de l’émission Gringe a lâché quelques petites piques contre l’émission “Touche Pas A Mon Poste” de Cyril Hanouna en commentant un dessin de la claque de JoeyStarr au chroniqueur Gilles Verdez, “C’est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, moi. D’aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle. Ce que je considère moi comme la télé qui rend bête”, a déclaré le rappeur.

Cyril Hanouna a répondu à la critique de Gringe en déclarant “C’est un gars qui nous a un peu tapés dessus chez Laurent Ruquier. Un gars qui est venu deux fois dans l’émission. J’ai pas compris, il a la coupe de Godefroy de Montmirail, il s’est vénère contre nous. J’ai envie de lui dire : va dans les Visiteurs gars. Je l’aime bien, juste, qu’il sache que je le cherche”..

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Que l’on apprécie ou pas TPMP, Faut vraiment être une belle raclure pour faire sa promo dans une émission et cracher dessus quelques semaines plus tard.

  2. Que l’on apprécie ou pas TPMP, faut vraiment être une belle raclure pour dire adorer un gars et même pas savoir prononcer son nom correctement.

Comments are closed.