Kaaris : Braqueurs, le film se fait boycotter mais cartonne au ciné !

Kaaris : Braqueurs, le film se fait boycotter mais cartonne au ciné !

Braqueurs, le nouveau film du réalisateur Julien Leclerq est sorti au cinéma le 4 mai dernier, le polar avec Kaaris fait un carton avec 32 000 entrées lors de sa première journée comme vient de l’annoncer le rappeur de Sevran sur son compte Facebook “BRAQUEURS numéro 1 partout ! 32 mille entrées hier en une journée ! ratatatatatatatatatatatatatatatatata ! Merci à tous c’est tres lourd ! Jcrois que jvais remettre mon armure maintenant !”.

Mais malgré cet excellent démarrage le film “Braqueurs” ne bénéficie pas d’une très bonne exposition dans l’Hexagone, certaines salles de cinéma seraient réfractaires à retransmettre le film policier, le réalisateur Julien Leclerq s’est exprimé sur son compte Instagram sur ce boycott en publiant le message suivant.

« Depuis hier nous recevons beaucoup de messages identiques : pourquoi BRAQUEURS ne passe t-il pas dans mon cinéma ?
Réponse : parce que votre cinéma n’en a pas voulu.
Le premier soir nous avons réalisé un score de
11 000 spectateurs sur une combinaison de 28 copies Paris / Périphérie.
C’est un score monstrueux, avec par exemple 1000 entrées à l’UGC des Halles.
Nous sommes premier, face à des films qui ont 3 fois plus de copies que nous !
Pas besoin d’être un analyste pointu du box office : les spectateurs veulent voir BRAQUEURS !!
Les retours sont incroyables, et croyez moi cela va en plein coeur de chaque membre de l’équipe… Cependant certains exploitants ont décidé de ne pas le diffuser, alors réclamez leur la copie !
Je fais des films. Un art populaire. Qui se doit d’être visible par TOUS.
Faites du bruit, BRAQUEURS le mérite.
Les chiffres parlent.
Et pas que pour “mon” film, mais pour que demain d’autres réalisateurs n’aient pas de mal à faire des films du même genre ! »

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Depuis hier nous recevons beaucoup de messages identiques : pourquoi BRAQUEURS ne passe t'il pas dans mon cinéma ? Réponse : parce que votre cinéma n'en a pas voulu. Le premier soir nous avons réalisé un score de 11 000 spectateurs sur une combinaison de 28 copies Paris / Périphérie. C'est un score monstrueux, avec par exemple 1000 entrées à l'UGC des Halles. Nous sommes premier, face à des films qui ont 3 fois plus de copies que nous ! Pas besoin d'être un analyste pointu du box office : les spectateurs veulent voir BRAQUEURS !! Les retours sont incroyables, et croyez moi cela va en plein coeur de chaque membre de l'équipe… Cependant certains exploitants ont décidé de ne pas le diffuser, alors réclamez leur la copie ! Je fais des films. Un art populaire. Qui se doit d'être visible par TOUS. Faites du bruit, BRAQUEURS le mérite. Les chiffres parlent. Et pas que pour "mon" film, mais pour que demain d'autres réalisateurs n'aient pas de mal à faire des films du même genre ! Vive le cinoche et longue vie à BRAQUEURS !! #reclamezvotreseance #braqueurs

Une photo publiée par Julien Leclercq (@julien_leclercq_) le