Youssoupha se fait rare mais prépare un nouveau projet !!

Youssoupha se fait rare mais prépare un nouveau projet !!

Les deux derniers albums de Youssoupha ont été de véritables succès. Avec “Noir Désir” et surtout “Négritude”, Youssoupha a atteint une forme de perfection dans l’art de l’écriture. Le lyricist star a lâché un album plein de poésie. Mais depuis la sortie de “Négritude” et sa tournée, Youssoupha s’est fait de plus en plus rare. Il vient de laisser un long statut sur Facebook dans lequel il s’explique sur son absence mais surtout dans lequel il annonce la sortie de son cinquième album solo.

Bakary Potter a en effet déclaré : “Beaucoup d’entre vous m’ont interrogé sur la suite que je vais donner à Négritude car le mystère plane depuis des mois. J’ai choisi de me faire rare et de rester en marge du buzz et des tendances, par choix et par conviction aussi. Vous méritez d’être les premiers à qui j’annonce que je prépare un nouveau projet. Après 4 albums, je travaille sur une cinquième expérience. Déjà. Je reviendrai vite vers vous pour plus d’informations.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Cool, j’ai été un peu déçu par Negritude, j’espère qu’il va revenir avec des sons un peu moins formatés radio …

  2. Bof moi j’ai jamais accroché à son style, j’ai jamais compris son succès à celui-là aussi tout comme beaucoup d’autres d’ailleurs…

Comments are closed.