Nekfeu : son premier rôle dans un film avec Catherine Deneuve

Nekfeu : son premier rôle dans un film avec Catherine Deneuve

Après son succès en 2015 avec son premier album solo « FEU« , Nekfeu prépare la sortie du nouveau projet avec le S-Crew intitulé « Destins Liés » qui sera disponible le 17 juin prochain, le rappeur du groupe 1995 va également faire ses débuts au cinéma.

En effet Nekfeu va jouer dans le film « Tout nous sépare » son premier grand rôle avec un casting prestigieux Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle et réalisé par Thierry Klifa, voici le message posté par le rappeur sur son compte Instgaram pour annoncer la nouvelle à ses fans :

⚠️ Je voulais garder la surprise mais ça y est c’est officiel.. jai l’immense fierté d’avoir le rôle principal masculin dans le prochain film de ‪#‎ThierryKlifa‬ aux côtés notamment de Catherine Deneuve, @dianekruger @nicoduvo autant vous dire que travailler avec de tels noms me met une pression incroyable mais je ferai de mon mieux Aha , le tournage commence la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour cette nouvelle folle aventure ? merci à tous pour votre soutien quotidien qui me donne tellement de force et Rdv dans les bacs le 17 juin pour ‪#‎DestinsLiés‬

Le synopsis du film : Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.