Rémy – C’est Rémy (Album)

Rémy - C'est Rémy (Album)

Récemment signé chez Def Jam France, on a pu découvrir Rémy suite à la sortie de ses titres « J’ai vu »,« On traîne », où lors de ses freestyles qui ont fait le buzz aux Planète rap d’Hornet La Frappe et de Kaaris.

Mac Tyer le découvre dans sa ville Aubervilliers, jeune du quartier qui écrit des textes comme aucun autre et décide de le prendre sous son aile. Un univers diffèrent qui séduit Mac Tyer et qui décide de le produire.

Rémy retranscrit des émotions et la réalité quotidienne de tous les jeunes de cité de France à travers des textes à sens… le rap comme autrefois, le rap qui transmet et comme Rémy le dit lui-même “J’viens refaire du rap français”.

Rémy est aujourd’hui considéré comme l’une des révélations du rap français et son projet qui disponible le 23 mars est l’un des plus attendus.

Tracklist C’est Rémy :
[01] Intro (Mohand)
[02] Remy ft Mac Tyer [Tandem] – Comme A L’ancienne (Mohand)
[03] Bandits (Bersa)
[04] J’ai Vu (Ovaground)
[05] On Traine (Mohand)
[06] Remy ft Mac Tyer [Tandem] – Memento Mori (Mohand)
[07] Ne Me Quitte Pas (Bersa)
[08] Un Peu Ivre (Bersa)
[09] Dans Le Binks (Ovaground)
[10] Lebara (Ovaground)
[11] Pas Besoin (GEO Beats)
[12] Mon Frerot (Bersa)
[13] Toujours Au Quartier (Rjacks Prod)
[14] Rappelle-toi (Mohand)
[15] Du Haut De Ma Tour (Mohand)
[16] Note De Piano (Mohand)
[17] Renoncer (Rjacks Prod)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.