OrelSan – La famille, la famille (Son)

OrelSan – La famille, la famille (Son)

Découvre le nouveau morceau d’OrelSan intitulé “La famille, la famille” produit par Skread qui est extrait de la réédition de son dernier album solo nommé “La fête est finie – Épilogue“.

Le projet Epilogue a été dévoilé vendredi dernier sur les plateformes et sera disponible le 23 novembre en version physique, Orelsan a également décidé de mettre La Fête est Finie dans cette version collector. En 2017 avec son troisième album, le rappeur originaire de la ville de Caen a connu un succès immédiat le voyant également collaborer avec Maître Gims, Nekfeu et Stromae.

“La fête est finie” s’est imposé comme l’album de l’année 2017 avec trois Victoires de la Musique, plus de 600 000 exemplaires vendus et une tournée de plus d’un million de spectateurs plus tard, OrelSan ajoute donc un épilogue à cet album et dévoile une nouvelle édition, agrémentée de 11 titres inédits soit 25 titres au total.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.