6ix9ine : sa petite amie lui rend visite en prison et c’est très chaud…

6ix9ine : sa petite amie lui rend visite en prison et c'est très chaud...

6ix9ine est actuellement toujours incarcéré en attendant une nouvelle demande de liberté provisoire de son avocat Lance Lazzaro, le rappeur américain devra répondre à plusieurs de chefs d’accusation tel que trafic de drogue, braquage à main armée, racket et détention illégale d’armes lors de son procès au mois de septembre prochain, il risque la prison à vie.

Jade, la compagne de 6ix9ine vient de donner des nouvelles du rappeur en postant la première photo de lui en prison, celle ci lui a rendu visite et a immortalisé l’instant avec une photo postée sur les réseaux sociaux sur laquelle Tekashi tient ses fesses entre ses mains et elle l’embrasse tendrement sur la joue.

“He’s good luv, enjoy #FreeDanny” a-t-elle ajouté en légende de la publication, traduit par “Mon amour va bien” avec le hashtag en référence à la pétition lancée pour libérer 6ix9ine qui semble donc être en bonne forme.

Voir cette publication sur Instagram

He’s good luv , enjoy 😉❤️ #FreeDanny🌈

Une publication partagée par Snap👻 So_youjad3 (@__ohsoyoujade) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.