6ix9ine : son ex-petite-amie l’accuse de l’avoir violée et battue !

6ix9ine : son ex-petite-amie l'accuse de l'avoir violée et battue !

Alors que Lacrim vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec 6ix9ine sur le morceau Bloody, le rappeur américain est toujours en prison et cumule les mauvaises nouvelles depuis plusieurs semaines.

En effet son ex-petite-amie, également mère de sa fille vient de l’accuser de violences conjugales, un nouveau coup dur pour 6ix9ine dont les médias américains ont récemment révélé qu’il a dénoncé ses anciens associés pour réduire sa peine de prison et a plaidé coupable pour neuf chefs d’accusation, Snoop Dogg avait notamment réagi en le traitant de balance sur les réseaux sociaux.

L’ex de Tekashi 69, Sara Molina affirme avoir été violée par le rappeur qu’il lui aurait même porté des coups à l’époque de leur relation qui a duré sept années, « Il a commencé à me frapper pendant deux heures d’affilée. Il me regardait avec ses yeux de fou. J’avais peur (…). Il m’a frappé si fort à l’oeil droit que j’ai cru que j’étais devenue aveugle. Mon visage était tellement gonflé. C’était vraiment moche. Je pouvais à peine ouvrir les yeux. » a-t-elle déclaré.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.