2Pac : la vérité sur la mort de son meurtrier, Orlando Anderson !

2Pac : la vérité sur la mort de son meurtrier, Orlando Anderson !

Alors que le meurtre de Tupac à Las Vegas en septembre 1996 n’a jamais été officiellement élucidé, l’auteur des coups de feu sur le rappeur américain est connu même s’il n’a jamais été arrêté par la police, il s’agit d’Orlando Anderson.

Deux ans après l’assassinat de 2Pac, Orlando est mort lors d’une fusillade qui aurait pu être un acte de vengeance mais cela n’a pas été le cas selon la police de l’unité antigangs de Compton comme vient de le révéler un documentaire retranscrit par le site Adra-matic.com.

« Il a bu toute la nuit avec l’un de ses meilleurs amis et sont allés dans un endroit appelé Burger (…), quand il voit un gars qui devait à son oncle et à son ami 5.000 ou 10.000 $ liés à la coke. (…) Il va chercher son flingue dans la voiture et décide de lui foutre la pression et des gars du gang (de celui qui devait du fric) sont arrivés en se demandant ce qu’il se passait.» ont expliqué des policiers sur la façon dont Orlando est décédé.

« Orlando sort son flingue et tire sur un ou deux membres du gang, et un autre tire sur Orlando et le touche au cœur. Il n’est pas resté en vie longtemps après ça. » ont-il ajouté avant de conclure « Deux des personnes sur lesquelles ils ont tirées sont également mortes. Donc c’était un triple meurtre et c’était lié à la drogue. Ca n’avait rien à voir avec Tupac. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.