Avengers Endgame : Une fan hospitalisée car elle a trop pleuré pendant le film (Vidéo)

Avengers Endgame : Une fan hospitalisée car elle a trop pleuré pendant le film

Avengers Endgame bat tous les records depuis sa sortie dont celui du meilleur démarrage de l’histoire du cinéma mais le film cause également beaucoup d’émotion aux fans, même un peu trop comme chez une jeune spectatrice Chinoise de 21 ans qui a été hospitalisée après le visionnage du film.

En effet le New York Post et le Daily Mail ont révélé cette semaine qu’une jeune femme du nom de Xiao Li a été transportée à l’hôpital mercredi dernier le jour de la sortie du film au cinéma. Après avoir regardé le dernier Avengers elle a eu des problèmes à respirer alors qu’elle avait passé quasiment la totalité de la diffusion à pleurer.

Cette dernière a sangloté de manière incontrôlable pendant tout le film avant de finir essoufflée ainsi que les pieds et les mains engourdis, transférée en urgence à l’hôpital, Xiao Li souffrait d’hyperventilation et serait à présent rétabli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.