Aya Nakamura dans le nouveau clip d’Hamza : Dale x Love Therapy

Aya Nakamura dans le nouveau clip d'Hamza : Dale x Love Therapy

Alors qu’Aya Nakamura a fait parler d’elle cette semaine pour son coup de gueule contre Nikos Aliagas dont elle attend toujours des excuses pour son erreur lors de la cérémonie des NRJ Music Awards puis par les propos virulents de Matthieu Delormeau dans TPMP à son encontre, la chanteuse est de retour en musique.

En effet le rappeur Hamza vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Aya Nakamura intitulé “Dale x Love Therapy” extrait de l’album « Paradise » disponible dans le bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Lors de leur passage dans l’émission Planète Rap, les deux artistes avaient interprété en live à l’antenne de la radio leur morceau “Dale x Love therapy” produit par Prinzly & Ponko, Hamza était de passage dans l’émission animée par Fred Musa pour présenter aux auditeurs de Skyrock son nouveau projet.

La fan-base déjà très fidélisée d’Hamza souhaitait un premier véritable album du rappeur Belge, une attente comblée ce vendredi 1er mars, avec un projet ambitieux, appuyé par des featurings de renom, et travaillé pour toucher toutes les couches de son public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.