Drake rend hommage à Ayra Stark dans Game of Thrones

Drake rend hommage à Ayra Stark dans Game of Thrones

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards cette semaine à Las Vegas, aux États-Unis, Drake a remporté un trophée pour son album Scorpion mais lors de la remise de sa récompense le rappeur Canadien a surpris tout le monde avec son discours.

Ce dernier a dédicacé Arya Stark de Game Of Thrones lors de son discours et a félicité l’actrice pour sa prestation dans l’épisode trois de la saison huit diffusé dimanche dernier à la télévision.

“Dédicace à Arya Stark pour avoir fait le job cette semaine” a commenté Drake avec humour devant les applaudissements du public présent dans la salle avant d’ajouter “Je voudrai remercier tous ceux qui ont contribué au projet. C’était vraiment un album long à réaliser, donc il y a beaucoup de gens à mentionner”.

“Mais je remercie tous les gens qui m’ont donné de leur temps, de leur énergie, et qui sont restés éloignés de leur famille et leurs amis pendant qu’on essayait de terminer le projet. J’ai toujours rêvé de faire un double album, et je l’ai enfin fait, donc je ne le referai plus jamais” a conclu l’artiste Canadien qui a obtenu douze récompenses lors de cette soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.