Eminem pris à partie par Justin Bieber, va-t-il répondre au clash ?

Justin Bieber clashe Eminem ! Eminem pris à partie par... Justin Bieber ! Vous y croyez ?

Dans son dernier album intitulé Kamikaze paru au mois d’août dernier Eminem critique la nouvelle génération de rappeurs notamment dans le single « The Ringer », ce qui a récemment fait réagir Justin Bieber qui s’en est pris au rappeur américain.

Dans le texte de ce titre Slim Shay s’en prend à Lil Yachty, Lil Xan ou encore Lil Pump qu’il cite explicitement, Justin Bieber s’est également senti visé et sa réaction a tardé mais ce dernier vient de commenter les propos d’Eminem dans une story de son compte Instagram.

“J’adore le flow d’Eminem mais je n’aime pas qu’il critique d’autres rappeurs. J’aime la nouvelle génération du rap et il ne la comprend pas” soutient le chanteur Canadien, Slim Shay qui est un habitué des critiques à son encontre ne devrait pas rester indifférent alors qu’il vient de dévoiler sa dernière collaboration sur le titre « Homicide » en collaboration avec le jeune rappeur Logic.


2 COMMENTAIRES

  1. Bieder soit d’abord un vrai chanteur, avant de l’ouvrir sur les autres !

  2. Eminem à bien raison le new school à tuer ce que le NWA ET LE WUTANG sans oublier pac et le deathrow on si bien fais la nouvelle génération n’a rien à dire à l’époque s’etais de la vrai music ajd sa veux rien dire biber chante comme un pied st croix pouvoir caller un des plus grand de l’histoire de début 2000 voyon il perd avant même le clash Ahahha lol loooooser

Les commentaires sont fermés.