50 Cent affirme que sa série Power est meilleure que Game of Thrones !

50 Cent affirme que sa série Power est meilleure que Game of Thrones !

Il y a quelques jours 50 Cent a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de la série qu’il produit, Power après la diffusion à partir du mois d’août prochain de la sixième et ultime saison sur la chaîne Starz.

“Le 25 août, début de la saison 6 et dernière saison de Power. J’ai 4 spin-off en préparation, donc ne soyez pas inquiets.” a-t-il commenté, une nouvelle saison qui comportera 15 épisodes au lieu des 10 dans les précédentes saisons et qui sera meilleure que Game of Thrones d’après le rappeur américain, 4 spin-offs de Power sont également déjà programmés.

Alors qu’il préfère sa série à celle de Game of Thrones, 50 Cent a également fait savoir sur son compte Instagram ne pas être fans de la série des dragons, “La saison 6 de Power va vous époustoufler, Game of Thrones n’y peut rien” avant d’ajouter “Ce truc n’est rien que de la haine, les fans de Game of Thrones passent trop de temps à ne rien faire, agacés parce que Power est numéro 1. Allez vous faire foutre avec vos dragons volants. On est sur des trucs vrais”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.