50 Cent vs Rick Ross : Le clash historique entre les deux rappeurs reprend !

50 Cent vs Rick Ross : Le clash historique entre les deux rappeurs reprend !

Rick Ross était récemment l’invité du média Fuse pour assurer la promotion de son nouvel opus intitulé “Port of Miami 2”, à cette occasion il s’est exprimé au sujet de 50 cent concernant la possibilité d’une éventuelle collaboration entre eux pour un feautring mais selon lui ce dernier n’aurait plus le niveau d’avant.

“Je suis un homme d’affaires, si 50 cent avait encore de la valeur, je l’aurais peut-être fait. Mais sans rigoler, il n’est plus ce qu’il était avant. Hier, nous nous baladions en voiture à L.A en fumant et en écoutant Hate It or Love It. Ce truc était fou. Big up à Cool & Dre pour la prod, c’est Miami qui a produit le morceau. Game, 50 Cent… C’était fou.” a commenté Rozay.

“Si Fifty faisait encore de la musique comme ça, bien que ça aurait pu se faire. On aurait pu faire un truc avec un de mes potes comme Drake. S’il était encore aussi chaud qu’il y a 8 ans, j’aurais accepté parce que je suis en feu.” a ensuite ajouté Rick Ross au sujet de 50 Cent.

Des propos qui n’ont pas échappé à Fifty qui a réagi aux déclarations de Rozay en se confiant à Complex News, “Je ne sais pas ce qu’apporte sa valeur à lui pour la culture musicale actuelle. Je n’ai jamais fait de musique avec lui et je n’ai aucun intérêt à le faire” a-t-il déclaré.

“Beaucoup de ces mecs, même s’ils font des références à la culture musicale, ce sont des mecs qui n’ont eu qu’un seul succès. Ils ne font qu’un tour et ils disparaissent. Vous pouvez vous intéresser à des gars qui temporisent pour essayer de survivre mais ce ne fonctionnera pas” a ensuite conclu 50 Cent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.