Jul joue à FIFA posé au bord d’une falaise dans son nouveau clip : Sakani

Jul joue à FIFA posé au bord d'une falaise dans son nouveau clip : Sakani

Alors qu’un fan de Jul a récemment lancé une pétition en ligne pour demander que son célèbre signe des mains devienne un émoji, l’artiste Marseillais vient de dévoiler cette semaine le clip du morceau « Sakani » extrait de son dernier album.

Jul poursuit le promotion de son dernier projet en date avec ce nouveau clip, l’album « Rien 100 Rien » paru sur son label D’or et de platine certifié disque de platine avec plus 100 000 ventes sur lequel il a invité plusieurs rappeurs tel que Ninho, Heuss L’Enfoiré ou encore Vald.

Dans le visuel du morceau produit par Kakou à découvrir ci dessous, Jul s’affiche notamment en train de jouer à FIFA posé au bord d’une falaise dans ce clip réalisé par Zak et Diego.