6ix9ine libre plus tôt que prévu, la date du verdict est tombée !

6ix9ine libre plus tôt que prévu, la date du verdict est tombée !

Après avoir balancé les anciens associés de son gang et avoir collaboré avec la justice pour obtenir une réduction de sa peine de prison, 6ix9ine souhaite faire avancer la date de son jugement afin d’être libéré dès 2019 pour les fêtes de cette fin d’année.

En effet le rappeur américain qui souhaite poursuivre sa carrière à sa libération ne veut plus patienter pour sortir de prison et a demandé de faire avancer la date du verdict de son jugement au 18 décembre prochain alors que la date a été initialement fixée au 24 janvier 2020 .

Après son témoignage devant le juge, 6ix9ine a demandé à ses avocats de faire une requête officielle au président de la cour dans le but d’accélérer l’annonce de sa sentence, l’information a été révélée en début de semaine par l’avocat du rappeur, Lance Lazzaro lors d’une interview au média Complex.

“Il est prêt à être condamné à ce stade. Il a fait ce qui est nécessaire et il est prêt pour la prochaine étape.” a déclaré Lance Lazzaro alors que son client risque une peine de 47 ans prison mais après avoir plaidé coupable et coopéré avec la police il devrait bénéficier d’une libération anticipée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.