Snoop Dogg recrute un rouleur de joints à plein temps pour 50 000 $ par an !

Snoop Dogg recrute un rouleur de joints à plein temps pour 50 000 $ par an !

Alors qu’il s’amuse fréquemment à se moquer de 6ix9ine sur les réseaux sociaux en le traitant notamment de “balance” depuis l’incarcération et le récent procès du rappeur américain, Snoop Dogg a récemment révélé avoir enrôlé à temps plein son propre rouleur de joints.

En effet avec une vie de star très chargée, Snoop Dogg n’a pas toujours le temps de se rouler ses joints et a donc décidé de recruter un rouleur de joints professionnel pour lui même ainsi que pour son entourage, cet employé un peu spécial touche un salaire annuel entre 40 000 dollars et 50 000 dollars.

Snoop Dogg qui fête ses 48 ans ce dimanche a confié cette anecdote lors d’un entretien avec Howard Stern sur SiriusXM en détaillant le rôle de cette personne que l’artiste s’est amusé à comparer à Lurch de la Famille Addams, « Il sait, à la tête d’une personne, si elle veut un blunt, si c’est le cas, il t’en donne un, ll a le meilleur timing pour ça. » a-t-il expliqué.

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.