Médine s’amuse de la mise en examen de Julien Odoul, l’élu RN qui s’en est pris à une femme voilée !

Médine s'amuse de la mise en examen de Julien Odoul, l’élu RN qui s’en est pris à une femme voilée !

Il y a quelques jours plusieurs rappeurs français tel que Booba, Sadek, Lacrim, Sadek ou encore Médine avaient réagi sur les réseaux sociaux à la polémique de l’élu du Rassemblement National, Julien Odoul qui avait demandé lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté à une femme voilée de sortir de la salle car elle portait un foulard.

Vendredi dernier Julien Odoul qui a des positions hostiles envers l’islam a été mis en examen pour recel de détournement de fonds publics dans l’affaire des emplois fictifs européens selon les juges l’emploi de « conseiller spécial » de Marine Le Pen de l’élu RN était financé illégalement par les contribuables européens.

Une mise en examen qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, le rappeur engagé Médine qui a posté sur son compte Instagram une copie d’écran du tweet de la journaliste Paul Aveline annonçant la nouvelle avec le partage d’un article ayant le titre « Julien Odoul (RN) est mis en examen pour recel de détournement de fonds publics ».

« Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. » a commenté Médine sur le réseau social Twitter, une citation du sage chinois Lao Tseu avant d’ajouter avec humour sur Instagram, « J’suis pas contre une tite balayette non-plus 🤣 ».

Voir cette publication sur Instagram

J’suis pas contre une tite balayette non-plus 🤣

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le