Lil Reese : le rappeur proche de Chief Keef dans un état très critique après avoir été la cible d’une fusillade

Lil Reese : le rappeur proche de Chief Keef dans un état très critique après avoir été la cible d'une fusillade

Le rappeur américain Lil Reese proche de Chief Keef est entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la nuque dans la banlieue de Chicago dans l’Illinois d’où il originaire, l’incident a eu lieu après une agression armée dont l’artiste a été victime ce lundi 11 novembre.

Après le drame Lil Reese a été transporté d’urgence à l’hôpital, d’après les premières informations du média américain TMZ, le rappeur âgé de 26 ans hospitalisé à l’hôpital South Suburban serait actuellement entre la vie et la mort, les raisons de ce drame ne sont pas encore connues, il se trouvait dans sa voiture sur un parking au moment de la fusillade.

D’après le message posté par Lil Durk sur son compte Twitter, Lil Reese va bien, signé sur les labels Def Jam et Glory Boyz Entertainment, ce dernier s’était fait connaître sur le morceau “I Don’t Like” en collaboration avec Chief Keef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.