Hornet La Frappe répond aux excuses de Sofiane [Vidéo]


[Part 2] #PlanèteRap

Lors de son passage sur Skyrock ce mercredi soir Hornet La Frappe est revenu sur l’incident de la veille lorsqu’il s’en est pris en direct dans l’émission Planète Rap à Sofiane concernant la fuite d’un audio de ce dernier le concernant au mois de novembre 2019.

Hornet avait expliqué vouloir obtenir des explications de Fianso à ce sujet pour qu’il s’explique sur ses déclarations mais il a regretté l’absence de réponse de Sofiane qui n’a pas réagi à ses sollicitations avant son intervention en direct à la radio.

Sofiane a finalement répondu sur les réseaux sociaux ce mercredi pour mettre fin à la polémique en s’excusant auprès de Hornet La Frappe, les deux rappeurs français se sont donc finalement réconcilies, “J’aurais dû t’appeler bien avant. Smah pour tout ça mon reuf. Tu mérites pas ces mots. T’es un bon et on se sait. On se prend pas la tête entre nous… Force la peuf et respect aux frères d’Epinay” a déclaré Fianso.

Hier soir, Hornet La Frappe s’est exprimé une dernière fois sur cette affaire dans l’émission de Fred Musa, “Les excuses ont été faites, il a pas attendu un mois, il a pas attendu une semaine, il a crevé l’abcès tout de suite, maintenant l’histoire continue et vive le 93” a-t-il commenté, son nouvel album intitulé “Ma Ruche” sera disponible ce vendredi 31 janvier.

1 COMMENTAIRE

  1. A par ressembler a des suceur de bite et se penser des rois vous êtes pas les plus allumer des lampadaires sa se croit impressionnant les bras croiser avec sa froque de simili cuire et sa coupe de cheveux d’merde a 200balle xD ma petite cousine a plus d’attitude en salopette de jeans .. les rapper francais fon pitié a regarder en plus de pas savoir chanter sa s’insultes a tout rompre pour savoir lequel est le plus mauvais hahah

Comments are closed.