6ix9ine se moque de lui même en s’amusant d’être une balance et l’assume totalement !

6ix9ine se moque de lui même en s'amusant d'être une balance et l'assume totalement !

La semaine dernière 6ix9ine a enfin pu obtenir une libération anticipée de prison en raison de l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans les établissements pénitentiaires aux Etats Unis, le rappeur américain qui souffre d’asthme va purger les quatre premiers mois de sa mise en liberté sous surveillance sous GPS et il aura finalement passé 1 an et 5 mois derrière les barreaux.

Il y a quelques jours 6ix9ine a enfin réussi à obtenir gain de cause auprès du tribunal qui a validé sa dernière demande de pouvoir terminer de purger sa peine de prison en dehors d’un établissement pénitencier, l’artiste est désormais rentré à son domicile et vient de faire sa première apparition remarquée sur les réseaux sociaux.

6ix9ine qui peut également recommencer à faire de la musique et poursuivre sa carrière de rappeur s’est amusé à ironiser sur le fait d’avoir été une balance pour la justice lors de son procès, en effet suite au partage sur le compte Instagram de The Shade Room d’un article du maire de la ville Los Angeles, Eric Garcetti demandant aux personnes de dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement et qu’ils seront récompensés pour avoir donné des noms.

Alors qu’il avait donné les noms et a témoigné contre ses anciens associés es membres du gang des Nine Trey Gangsta, « J’arrive à la rescousse » a déclaré 6ix9ine en commentaire de la publication sur Instagram en faisant référence avec humour sur le fait d’avoir été une balance pour la justice.

2 COMMENTAIRES

  1. Y’a deux infos dans l’une….Celle qui aurait mériter un article c’est sur le maire de los angeles qui demande aux habitants de dénoncer les gens qui sortent….Ca devrait vous faire tilter les amis, la dictature mondiale est en marche ! Il va bientôt falloir demander l’autorisation pour tout sauf pour aller travailler comme des esclaves !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.