Booba réagit à l’hommage très gênant de Kim Glow pour George Floyd sur un titre de La Fouine

Booba réagit à l’hommage de Kim Glow pour George Floyd sur un titre de La Fouine

Alors que son dernier morceau “Jauné” en featuring avec Zed continue de faire en carton figurant toujours à la deuxième place du Top Singles sur Spotify cette semaine, Booba poursuit les clashs sur les réseaux sociaux avec sa récente embrouille contre les candidats de la télé-réalité, Seby Daddy et Léa Mary ou pour tacler gentiment Kylian Mbappé sur Twitter, le rappeur français s’est une nouvelle fois moqué de Kim Glow avec sa récente vidéo Tik Tok sur un titre du groupe formé par La Fouine, la Team BS.

Il y a quelques jours Kim Glow a rendu un étonnant hommage à George Floyd en publiant un Tik Tok se filmant sur un morceau de la Team BS de La Fouine avec la légende “Une prière pour toi petit ange”, George Floyd est un homme noir décédé la semaine dernière aux Etats Unis lors d’une bavure policière filmée par un témoin de la scène la vidéo de son interpellation a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et a fait polémique sur la toile, la vidéo de l’ancienne candidate des “Marseillais” a également fait réagir Booba sur Instagram.

En effet ce dernier a affiché la vidéo de Kim Glow dans la story de son compte Instagram pour se moquer d’elle une nouvelle fois, une séquence qui a également fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux accusant la jeune femme d’être irrespectueuse notamment pour avoir surjouée sa détresse.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.