Booba et Instagram c’est officiellement fini, un porte-parole confirme son bannissement à vie

Booba et Instagram c'est officiellement fini, un porte-parole confirme son bannissement à vie

La suppression du compte Instagram de Booba définitive

A force de jouer avec le feu, Booba s’est brûlé, après un sévère avertissement il y a plusieurs mois, le DUC avait pourtant promis d’être sage sur Instagram suite à une absence de quelques jours au mois janvier dernier pour ne pas avoir respecté les règles du réseau social, le rappeur avait réussi à ouvrir une première fois un nouveau compte mais en ayant perdu ses millions d’abonnés.

Cette fois-ci B2O ne pourra pas revenir sur Instagram, depuis plusieurs jours il avait enchainé les provocations contre Gims et se femme Demdem, Kaaris, Vitaa ou encore son ancien protégé ce mercredi soir Benash ainsi que Rohff avec qui il a eu des nombreux échanges tendus ces derniers jours, Housni n’avait pas lâché l’affaire et a notamment relayé hier les propos d’Inès Sberro à l’encontre de Booba sur leur liaison lorsqu’elle n’était âgée que de 16 ans, des faits qui ont tous contribué à la décision du réseau social de sévir une seconde fois.

Le site d’actualité français Huffingtonpost vient de contacter un représentant d’Instagram pour éclaircir toute cette affaire afin d’avoir des explications officielle sur la suppression de ce compte, le porte parole a confirmé que le rappeur français exilé à Miami a encore enfreint les règles de la communauté et ne pourra pas comme en début d’année ou il avait pu ouvrir un autre compte, faire son retour après ce nouveau bannissement qui n’a pas manqué de faire réagir Gims dans une story.

“En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.” a-t-il expliqué, la diffusion d’un fichier d’une conversation téléphonique virulentes avec l’ancien membre du 92i, Benash est notamment mise en cause ainsi que les révélations sur l’ancienne compagne de Rohff l’accusant de violences conjugales, une affaire dont ce dernier avait été relaxé par la justice et ainsi que son clash contre Vitaa.

Suite à cette décision B2O a fait un retour remarqué comme au mois de janvier dernier sur Twitter, “N’oubliez pas que dans tous ça l’important c’est le son. Et dans ce domaine le DUC est indétrônable. Les réseaux c’est les réseaux. Il faudra m’avoir sur le terrain. #ULTRA” en postant une capture d’écran d’une conversation qui confirme que son compte Instagram a sauté et que cela est irréversible.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Petit jeu , quel est le mot manquant de la dernière phrase : son ****** a sauté 😯
    1) “ALBUM”
    2) “INSTAGRAM”
    3) Autre réponse
    A vos claviers faites parler votre imagination 🔥

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.