Snoop Dogg réagit au tacle d’Eminem, plus rien ne va entre eux

Snoop Dogg réagit au clash d'Eminem

Le réaction de Snoop Dogg au récent clash d’Eminem ne s’est pas faite attendre, vendredi dernier contre tout attente et sans aucune promotion, Slim Shady a décidé de finir l’année en beauté avec un album surprise “Music To Be Murdered Bu – Side B (Deluxe Edition)” avec Dr Dre à la prod qui contient 16 nouveaux titres ainsi que quelques piques contre 6ix9ine ou encore Snoop.

En effet Eminem s’en est pris à Snoop Dogg dans le titre “Zeus” avec les paroles, “En ce qui concerne de mettre un terme aux beefs, Je suis habitué à ce que les gens me frappent, Mais simplement pas dans mon propre camp, Je suis diplomatique parce que j’essaye de l’être, La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop me dénigre, Mec, tu étais comme un p*tain de Dieu pour moi, Mec, pas vraiment en fait, J’avais écrit « chien »” , ce dernier a donc décidé de lui répondre le weekend dernier suite à cette affaire qui fait beaucoup parler dans le rap game.

C’est sur son compte Instagram que Snoop Dogg s’est exprimé, “Les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout est sujet à dispute” a-t-il commence à déclarer sur le réseau social avant de poursuivre en tentant de se justifier “A l’époque, si quelqu’un te détestait, ça voulait dire que t’avais fait quelque chose de MAL. Maintenant ça signifie que t’as fait quelque chose de BIEN”, par sur que cette explication ne soit convaincante pour Eminem qui lui reproche de ne pas l’avoir mis dans sa liste de ses 10 rappeurs préférés lors d’un passage dans l’émission Breakfast Club parce qu’“il y a des rappeurs des années 80 avec lesquels il ne peut pas rivaliser” avait-il commenté à l’époque sur ce choix qui n’a clairement pas plu à Slim Shady.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.