Rohff et Gims : Le feat est confirmé

Rohff et Gims : Le feat est confirmé, réunis pour un titre clash contre Booba ?

Gims et Rohff réunis pour un disstrack contre Booba ?

Décidément Gims s’active sur tous les fronts ces dernières semaines et réserve encore des grosses surprises au public pour 2021 avec la récente confirmation d’une nouvelle collaboration avec Vald après le titre “Jetez pas l’œil”, un featuring avec Rohff est également au programme.

Une collaboration au sommet inédite

Au mois d’avril dernier en pleine période de confinement, après avoir présenté les singles “Solo”, “T’as capté” et “Tous à l’abri”, Rohff avait annoncé lors d’un live sur Instagram les collaborations à venir avec Gims et Dadju , le rappeur du 94 vient de dévoiler le jour de Noël sur sa chaine YouTube, ce vendredi 25 décembre le clip de son featuring avec ce dernier sur le morceau “Sécurisée” produit par BuJaa BEATS pour une connexion inédite en attendant celle avec Meugui alors que les deux rappeurs sont ouvertement en clash avec Booba.

De quoi faire patienter ses fans en attendant son morceau en commun avec Gims annoncé comme un “classique” qui vient d’être confirmé par le rappeur de la Sexion D’Assaut le weekend dernier sur les réseaux sociaux pour faire monter la pression avant 2021, “La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d’heure.” a-t-il tout d’abord déclaré sur son compte Instagram en annonçant les derniers chiffres des ventes de son album solo “Le Fléau” avant d’être interpellé par le commentaire d’un internaute.

“Félicitations Gims pour le démarrage de ton album. Le morceaux c’est comme ça à fond la nuit dans la voiture c’est un gros délire. J’voulais te demander si la connexion Gims/Roh2f verra le jour en 2021 ?” a questionné un fan dans les commentaires de la publication, “Cette connexion verra inéluctablement le jour jeune inconnu puisses-tu en être témoin” a répondu Gandhi Djuna, une collaboration inédite qui pourrait soit figurer sur la réédition de son dernier opus solo ou sur le prochain album de Housni.

Le featuring entre Gims et Rohff sera donc officiellement dévoilé l’année prochaine, les deux rappeurs pourraient lâcher quelques punchlines contre Booba sur cette connexion très attendue comme sur le récent extrait d’un inédit teasé par le Padre Du Rap Game sur les réseaux dans une vidéo pour tacler son rival avec une dédicace à Damso, un clash qui se poursuit depuis plusieurs années et s’est récemment vivement relancé, B2O avait même relayé un extrait d’une maquette d’un entre Roh2F et Dadju il y a quelques semaines.

Les deux rappeurs français avait déjà annoncé il y a plusieurs mois qu’ils se sont mis d’accord pour réaliser un titre en commun ainsi que le single avec Dadju sur le refrain et un couplet, Housni avait affirmé qu’il va préparer un featuring avec Meugui à l’époque après une période d’absence en raison de son incarcération le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine semble bien vouloir marquer l’année 2021 avec son retour.

Gims confirme un feat avec Rohff pour 2021, un disstrack contre Booba ?

2 COMMENTAIRES

  1. Clash , violence , copinage et auto-congratulations.
    Le rap est mort depuis belle lurette ,
    ça essaie d’exister comme ça peut,
    avec des feat sans queue ni tête, des
    textes niveau primaire truffés de fautes
    et sans aucun sens…
    Le ridicule ne tue pas , mais leurs limites
    explosent aux yeux de tous…

  2. Nan mais c’est pas vrai lui aussi il est partout et lui aussi va falloir le régulariser, il nous fait des dissertes sur le “vrai” rap et il parle de ridicule, monde de merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.