L’union inattendue entre Damso et Noémie Lenoir embrase la toile

L'union inattendue entre Damso et Noémie Lenoir embrase la toile

Au mois de septembre, après avoir fait longuement patienter ses fans, Damso a enfin présenté son album “QALF sous le label Trente-quatre Centimes, label indépendant du rappeur Belge, quelques mois après sa sortie le projet atteint les 100 000 ventes pour obtenir la certification de Disque Platine mais Dems n’avait encore dévoilé aucun clip extrait de cet opus, une chose qu’il vient enfin de faire avec la vidéo du morceau “911” en compagnie de Noémie Lenoir. à ses côtés

Damso et Noémie Lenoir, l’union inattendue

Ce jeudi soir Damso s’est enfin décidé à continuer l’exploitation de ce projet avec le visuel du morceau “911“, depuis le clip du single “Smog” au mois de juin 2018, l’artiste Belge n’avait sorti aucun clip, pour son retour il a fait très fort en invitant le mannequin et l’actrice française Noémie Lenoir pour mettre en image le titre “911”.

Ce clip réalisé par Adrien Wagner et produit par Adeus (Adrien Lagier, Ousmane Ly) a déjà dépassé les 500 000 vues sur Youtube en seulement quelques heures après sa mise en ligne. Dans ce titre, Damso parle de l’amour le rendant heureux et l’apaise en apparence, le rappeur fait référence au numéro 911 pour faire une métaphore face à la dépendance de cet amour afin de demander une aide, ce N° étant celui de l’appel d’urgence aux Etats Unis.

Ce morceau a été certifié single d’Or au mois de novembre dernier, il s’agit pour le moment du seul titre extrait de l’album “QALF” qui a été clippé par Dems. Lors de la sortie de QALF le succès avait été total pour le Belge sur les plateforme se streaming notamment avec 13.729.723 streams en 24 heures même lui permettant de devenir l’artiste urbain le plus streamé au monde sur Spotify à l’occasion du premier jour de sortie de l’album en devançant les rappeurs comme Drake, Juice World et Pop Smoke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.