Maska de la Sexion D’Assaut subit un sévère règlement de compte de son ex !

Maska subit un violent règlement de compte de son ex ! Une histoire mensongère ?

Maska clashé par son Ex : “Boloss à la c**”

Après les confidences de Dany Synthé concernant la fin de sa collaboration avec Gims car ce dernier lui avait demandé de prendre parti dans son clash avec Booba il y a quelques années, c’est un autre membre de la Sexion D’Assaut qui a subi des surprenantes révélations il y a quelques jours provenant de son ex-compagne sur les réseaux sociaux qui a lancé des lourdes accusations contre le rappeur français.

En attendant le grand retour sur scène de la Sexion D’Assaut au grand complet, les différents membres poursuivent la promotion des projets en solo en ce début d’année, Gims a récemment sorti l’album “Le Fléau”, Black M prépare la sortie de son prochain projet intitulé “Alpha” alors que Maska vient de présenter son nouveau concept Maskacam, en attendant l’épisode 2, ce dernier s’est également retrouvé face aux révélations de son ancienne compagne.

Utilisant le pseudo cutybubble sur Instagram, cette dernière a posté plusieurs messages dans des stories contre Maska pour le traiter de menteur et l’accusant d’avoir falsifié les déclarations de ses revenus, “Boloss a la c*n ! jusqu’à gonfler ta sacem pour qu’on parle de toi tellement t’es insignifiant”, “T’as payé pour qu’on gonfle ton cachet à 900 000 alors que t’étais à 600 000 depuis des années” commente-t-elle alors que l’artiste vient de mettre en scène dans le premier épisode de Maskacam une altercation avec justement son ex, la jeune femme affirme également que le rappeur aurait porté plainte à son encontre pour être venue chez lui prendre une télévision, “J’aurai du t’en caler d’autres des pains dans la gueule !!! Les 2 ne t’ont pas suffi visiblement” ajoute-t-elle dans une story.

Révélations fracassantes ou coup monté ? Booba partage !

Une affaire qui n’a pas échappé à Booba, “C’est quoi ce miel?” a-t-il réagi sur son compte Twitter en publiant des captures d’écran des révélations de la jeune femme, des propos qui n’ont pas perturbé Maska, il n’a fait aucun commentaire à ce sujet sur les réseaux et a continué d’assurer la promotion du nouvel épisode de Maskacam, “J ai pas le temps pour toi si t es tomber love de ma montre” a-t-il commenté sur sa dernière publication Instagram. Des révélations qui pourraient également être un coup monté comme le faux clash de Black M au mois de décembre dernier pour faire le buzz avec peut être un élément de réponse dans l’épisode 2 de Maskacam qui sera disponible ce vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maska Leblanc (@maska09)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.