Benash livre un superbe message en soutien à Yuriy

Benash livre un beau message en soutien à Yuriy

Benash très touché par l’agression de Yuriy

Ce samedi des nombreuses personnalités comme Cyril Hanouna, Omar Sy ou encore Antoine Griezmann ont apporté sur les réseaux sociaux leur soutien au jeune garçon de 15 ans, Yuriy dont la diffusion ce weekend de la vidéo du tabassage à tabac dans le 15ème arrondissement de Paris par plusieurs individus à choqué le public et fait réagir plusieurs célébrités afin de trouver une solution pour éviter qu’un tel drame se reproduise comme le rappeur Benash.

Pour le moment, les motifs de l’agression contre Yuriy sont encore inconnus, l’adolescent va mieux mais souffre de multiples fractures suite à ce déchaînement de violence qui a suscité une vive émotion après la diffusion des images filmées par des caméras de surveillance sur les réseaux ce samedi ayant fait éclater l’affaire dans les médias, du côté des rappeurs, Benash s’est exprimé pour apporter son soutien à la jeune victime de ce drame et pour prêcher auprès des artistes de propager la paix.

Propageons des valeurs parce que c’est de pire en pire

“Ça m’a touché, c’est vrai que je suis passé par là j’ai fait certaines choses dans ma vie, des choses pareilles mais aujourd’hui j’ai grandi j’ai muri et ça m’a touché” a tout d’abord commenté Benash avant de poursuivre, “j’aimerai parler à tout le monde et leur dire : soyons des bâtisseurs de paix parce que vraiment le monde en a besoin. Propageons des valeurs parce que c’est de pire en pire” a déclaré l’ancien rappeur du label 92i avant de conclure son message, “Aujourd’hui j’ai grandi dieu merci, j’ai trouvé ma voie, dieu m’a touché”.

Au mois de décembre dernier Benash avait surpris tout le monde en faisant son retour musical avec du rap religieux en dévoilant le clip “Né de nouveau“, “Finis pour moi la haine, la débauche et la violence… J’ai décidé de suivre Jésus-Christ.” avait-il confié à cette occasion sur son nouveau style de musique très différent à ce qu’il faisait auparavant se faisant clasher au passage par son ancien mentor Booba.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Un peu trop tard…
    Un peu trop facile…
    On prône la haine et la violence
    dans la plupart des morceaux rap…
    Puis on joue les héros bienfaisants…
    C’est comme demander à un pyromane
    d’éteindre son feu…
    Le mal est fait .

  2. Demander à ces types de propager des valeurs positives revient à demander à un pyromane d’éteindre son feu.
    Réparer vos dégâts sera aussi long que leurs diffusions pendant de longues années .
    Bon courage.

  3. MAIS GEEEENRE … mdrr benash mdrr c quoiiiii deja ? Pourquoi vous déterrez les morts wesh mdrrr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.