Ademo : après son arrestation choc, la rappeur du groupe PNL jugé ce mercredi

Ademo : après son arrestation choc, la rappeur jugé ce mercredi

La sentence va tomber pour Ademo

Au mois de septembre dernier, Ademo avait fait parler de lui dans les médias suite à son arrestation controversée dans les rues de Paris, le rappeur du groupe PNL avait été interpellé « virulemment » dans le quartier d’Alésia à Paris par plusieurs policiers, les images filmées par les témoins de la scène avaient fait le tour de la toile.

Lors de cet incident survenu le 5 septembre 2020, Ademo a été arrêté d’une manière « spectaculaire » par des policiers, plaqué au sol par les représentants des force de l’ordre avant d’être maitrisé avec une prise d’étranglement au niveau du cou pour le maintenir par terre puis d’être menotté, le frère de N.O.S aurait ensuite insulté la police avant d’être emmené dans une voiture pour être placé en garde à vue.

Libéré dès le lendemain de son arrestation, Ademo aurait refusé selon la police de se soumettre à un simple contrôle d’identité alors qu’il roulait une cigarette artisanale avec une forte odeur de cannabis et se serait montré agressif envers les forces de l’ordre. Il aurait provoqué l’un des policiers dans un combat, “un par un comme des hommes”, « Vous avez de la chance d’être 4, venez on a va à l’abri, je fais des sports de combats et je vous prends un par un comme des hommes » aura-t-il commenté lors cette interpellation selon des propos recueillis auprès des témoins de la scène par 20 Minutes à l’époque des faits.

Dans cette affaire Ademo est poursuivi par le Parquet de Paris pour usage de stupéfiants, d’outrage ainsi que rébellion, le membre du groupe PNL va être jugé ce mercredi 27 janvier au tribunal correctionnel de Paris, en attendant son jugement le rappeur n’a fait aucun commentaire sur cette incident depuis le mois septembre dernier alors qu’il vient récemment de réaliser un exploit avec le morceau « Au DD » cumulant plus de 200 millions de streams sur Spotify un record pour un titre de rap français.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Est-ce utile de parler de streaming et autres ‘records’ sans intérêt..
    Surtout quand on parle de types que les français ne veulent même pas…
    Ya que sur ce site et dans le rap qu’on soutient les meurtriers et autres délinquants…
    Vous étonnez pas…

  2. Ta jamais était jeune toi sa ce vois alors et ton rasiste tu le garde pour toi et si c’est bien de parler de streaming car sa montre leurs bon côté pas que le coter sombre fumer un join c’est rien du tout c’est sa que tu appelle délinquants pour moiun délinquants c’est qu’elle qu’un qui brûle des voitures qui voles donc rien avoir avec eu ton commentaire ne tient pas la route Lola 32

  3. A Joakim , toi tu n as jamais ete a l ecole par contre. Ton nuveau de francais est encore moins elevé que ces pseudos rappeurs de pacotille qui se prennent pour des caids

Comments are closed.