Niro a totalement plié PLK sur leur feat, ça s’annonce explosif

Niro a totalement plié PLK sur leur feat, ça s'annonce explosif

“Je me suis fait repasser comme un t-shirt”

Le featuring entre Niro et PLK s’annonce vraiment explosif, les deux artistes français viennent encore de faire monter la pression d’un cran en attendant de découvrir cette collaboration inédite extraite du prochain Ep intitulé “Sale môme” du rappeur de Blois à paraître pour le 19 février prochain.

Lors de l’annonce de ce featuring, Niro avait déjà déclaré sur son compte Instagram qu’il s’agit là d’un des titres le plus technique qu’il a eu à faire dans sa carrière en ajoutant que PLK va le confirmer, celui qui a lancé son propre label “Ambition Music” il y a un peu plus de deux ans a ensuite posté une photo dans un story sur le réseau social mettant en scène  Rambo face à des jeunes bouddhistes avec le légende, “PLK il est arrivé comme ça au studio” tout en le mentionnant.

Ce dernier en a ensuite ajouté une couche en postant en réponse à cette publication pour s’exprimer sur ce morceau le message, “Mdr c’est faux, je me suis fait laver, plier, repasser comme un t-shirt Anthill a-t-il confié, “C’est une disquette ça l’équipe, le croyez pas” a ensuite répondu l’artiste originaire de Blois de quoi susciter l’engouement et l’enthousiasme des auditeurs qui devront encore patienter quelques jours avant de pouvoir écouter ce titre sur les plateformes de streaming. En attendant PLK vient de dévoiler un nouveau titre intitulé “Pas Bien” extrait de la bande originale du film “En Passant Pécho” disponible depuis ce mercredi et Niro de son côté a présenté un nouveau clip nommé “Ambition Freestyle #2” en featuring avec Nino B.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.