Moha La Squale accusé de violences sur des femmes, il veut rétablir la vérité

Moha La Squale accusé de violences sur des femmes, il veut rétablir la vérité

Au mois de septembre dernier, Moha La Squale s’était retrouvé au centre d’une polémique suite à des accusations de plusieurs jeunes filles d’agressions, de menaces de mort et de viols, des femmes avaient témoigné contre le rappeur français sur les réseaux sociaux et l’une d’entre elles avait même révélé avoir porté plainte contre lui, depuis le début de cette affaire le rappeur est resté silencieux à ce sujet.

Tout avait débuté suite au témoignage d’une jeune fille nommée Romy dans un entretien accordé au magazine Auféminin dans lequel elle décrit sa rencontre avec l’artiste sur le tournage d’un clip, il aurait eu des gestes déplacés et une attitude violente comme un tirage de cheveux a-t-elle affirmé, des autres femmes sont également sorties du silence pour rapporter des faits de violences de Moha.

“Oh la menteuse, elle est amoureuse” avait brièvement réagi Moha La Squale sur son compte Instagram en publiant un cliché de lui dans un véhicule tout en remerciant ses fans peu de temps après les révélations des jeunes femmes avant d’annuler la sortie de son album programmée initialement le 18 septembre et de ne faire aucun commentaire sur cette polémique. Absent de la scène musicale depuis ces graves accusations, le rappeur français de la Banane s’est fait très discret sur les réseaux mais il vient de sortir du silence en annonçant vouloir rétablir toute la vérité.

“Merci pour tous vos messages d’amour là famille je vous aimes! Les jaloux qui m’inventent des vies bai*** vos grand-tantes.” a-t-il d’abord déclaré sur son compte Instagram avant de préciser, “À bientôt pour la vérité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui. Là squale ma guel! C’est carré”, Moha La Squale compte donc bien prouver publiquement son innocence plusieurs mois après les graves accusations tout en expliquant avoir des preuves pour confirmer sa version des faits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.