Booba conclu une carrière incroyable avec son album ultime : Ultra

Ultra de Booba, l'album ultime qui conclu une carrière incroyable

Une fin de carrière au sommet pour Booba ?

Après avoir multiplié les interviews ces derniers jours et avec un passage très remarqué dans Touche Pas A Mon Poste en ayant viré Jean Messiha du plateau télé de Cyril Hanouna ou encore avoir fait l’éloge de Ninho dans l’émission, Booba avait fait monter encore la pression d’un cran dans l’émission C ce soir sur France 5 en affirmant que Ultra sera “le meilleur album de sa carrière”, le projet désormais disponible en écoute, les premiers retours semblent confirmer la tendance.

Plus de 20 ans de carrière dans le rap game s’achèvent ce vendredi, Booba vient de combler l’attente des ses fans avec son dixième album. Après la sortie fuitée de Trône il y a un peu plus de 3 ans cette fois ci pour éviter une telle mésaventure le DUC avait décidé de ne sortir son projet que sur les plateformes de streaming dans un premier temps pour s’épargner un éventuel “leak” du projet.

Avant la sortie de l’album, Booba avait dévoilé uniquement deux singles extrait d’Ultra avec “5G” et “Azerty”. Quelques semaines auparavant B2O avait également mis en ligne le single Ratpi World qui a fait un véritable carton sur les plateformes de streaming mais ce titre ne figure pas sur cet opus. Ce jeudi pour faire patienter les fans il avait également décidé de mettre en ligne sur Youtube le clip du morceau “Mona Lisa” en collaboration avec JSX tourné au milieu de la forêt et des pyramides incas dans un visuel très soigné.

Pour cet ultime album, Booba a décidé de s’offrir 7 featurings mais un seul gros nom avec Maes, les artistes SDM, JSX, Dala, Gato, Elia et Bramsito complètent la liste des invités d’Ultra qui comporte au total 14 titres. Loin de ses clashs sur les réseaux, B2O en revient donc à la musique pour conclure son immense carrière, reste à savoir s’il pourra atteindre son impressionnant objectif d’arriver au 80 000 ventes avec uniquement les streams dès la première semaine d’exploitation de cet album qui s’annonce légendaire et pourrait marquer l’histoire du rap français.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Non ça ne marquera ni l’histoire du rap ni de la musique puisque les meilleurs ont déjà arrêtés.
    L’ouverture d’esprit de l’homme est à la hauteur
    du mouvement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.