Kelly Vedovelli moquée sur les réseaux à cause de Booba

Kelly Vedovelli moquée sur les réseaux à cause de Booba

Au mois de février dernier, Kelly Vedovelli avait dans une story de son compte Instagram suivi par près de 700 000 personnes confié pouvoir écouter en boucle toute la journée le morceau “Tombé pour elle” de Booba extrait de l’album “Futur” sorti en 2012 en justifiant “Pour des souvenirs, une période…(aucun rappeur avec un homme)”, cette dernière n’a pas semblé indifférente au passage dans l’émission TPMP ce jeudi soir du DUC.

Booba était de passage cette semaine chez Cyril Hanouna sur le plateau télévisé de l’émission Touche Pas A Mon Poste pour la promotion de la sortie de son nouvel album comme lui avait promis l’animateur de C8 avant la sortie du projet. Le comportement de la chroniqueuse Kelly Vedovelli, grande fan de B2O a interpellé les internautes qui se sont amusés à se moquer de le jeune femme sur Twitter après la diffusion de l’émission avec le rappeur.

Avant ce passage dans TPMP pour assurer la promotion de son 10ème album, l’artiste de 44 ans avait exigé de ne pas rencontrer Matthieu Delormeau en demandant qu’il ne soit pas présent lors de sa venue, une requête acceptée par Cyril Hanouna qui avait également invité Jean Messiha mais le politicien s’est fait virer de l’émission par Booba avant d’exprimer son agacement sur Twitter. Lors de cet événement, Kelly Vedovelli a affiché sa satisfaction de retrouver le rappeur français et n’a pas manqué de montrer son intérêt envers Kopp en s’intéressant à lui sauf que les internautes ont remarqué son attitude, ils n’ont pas été tendres avec elle comme vous pouvez le découvrir avec les meilleures réactions ci dessous.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.