Booba : Kelly Vedovelli de TPMP peut l’écouter en boucle !

Booba : Kelly Vedovelli de TPMP en plein kiff sur le rappeur

Kelly Vedovelli fan de Booba

Alors que Booba devrait faire un passage chez Cyril Hanouna sur le plateau télévisé de l’émission Touche Pas A Mon Poste pour la promotion de la sortie de son nouvel album dans les prochaines semaines comme lui avait promis l’animateur, la chroniqueuse Kelly Vedovelli de l’émission diffusée sur C8 est visiblement une grande fan du rappeur français.

En effet il y a quelques jours Kelly Vedovelli a surpris ses fans sur son compte Instagram suivi par près de 700 000 personnes lors d’une session de questions/réponses avec ses followers, la chroniqueuse de TPMP a été questionnée sur la musique qu’elle peux écouter en boucle toute la journée. La jeune femme a répondu avec le titre « Tombé pour elle » de Booba extrait de l’album « Futur » paru en 2012 « Pour des souvenirs, une période…(aucun rappeur avec un homme) » a-t-elle ajouté en commentaire pour expliquer son choix sans rentrer dans les détails. Ce titre semble rappeler des souvenirs passés à l’époque de la sortie du single à celle qui avait participé au tournage du clip d’un autre rappeur français il y a quelques années en interprétant le rôle de Bella du tube de Gims.

Depuis quelques jours Booba fait monter l’attente pour la sortie de ce qui sera son dernier album intitulé Ultra, la précommande du projet sera lancée ce jeudi, la visuel vient également d’être dévoilé qui n’est pas sans rappeler la cover de son premier album solo « Temps Mort ». La listes des invités se précise également depuis quelques jours mais le tracklisting complet reste encore inconnu pour le moment mais l’auteur du tube « Ratpi World » semble avoir quelques problèmes pour s’offrir une promotion dans les médias télévisés et radios, un fait qu’il dénonce depuis plusieurs années.

Il y a quelques semaines, Booba avait fait la paix avec Skyrock pour tenter d’organiser un Planète Rap spécial Ultra mais finalement aux dernières nouvelles ce dernier a refusé les conditions du contrat imposé par Skyrock et l’organisation de l’émission semble donc compromise malgré cela, Kopp s’était mis d’accord sur Twitter avec Cyril Hanouna pour un passage promotionnelle dans TPMP, l’occasion pour Kelly Vedovelli, fan du rappeur de le rencontrer.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.