Youssoupha – Neptune Terminus

Youssoupha - Neptune Terminus

Le 6ème album de Youss dévoilé

Youssoupha présente son nouvel album Neptune Terminus disponible en écoute sur les plateformes de streaming à partir de ce vendredi 19 mars 2021 dont les deux premiers extraits s’intitulent « Solaar Pleure » et « Astronaute », le projet comporte 16 titres avec 2 bonus track, « Boomerang » et « La fin du monde » ainsi que plusieurs invités tel que les rappeurs Dinos, Lefa, Gael Faye, Josman ou encore Jok’Air.

Youssoupha a annoncé il y a quelques semaines la sortie de son nouvel album appelé Neptune Terminus pour le 19 mars 2021, le rappeur français a dévoilé l’information de ce projet en vidéo sur Youtube et sur ses réseaux sociaux puis avec le premier single nommé « Astronaute ».

En ce début d’année, Youssoupha est revenu avec l’inédit « Astronaute », accompagné de son clip tourné à Abidjan, qu’il a lui-même co-réalisé, mêle tableaux percutants et concept introspectif. Le résultat est fort en sens et en émotion. La force des mots reste symptomatique de l’ADN du lyriciste Bantou. Il y a quelques fines références au rap US dans ce qu’il a de sans limite, de grandiose sténographiquement.

Tracklist :
1. HOUSTON (intro)
2. ASTRONAUTE
3. SOLAAR PLEURE
4. GOSPEL
5. KASH (Feat. Dinos & Lefa)
6. BAGARRER
7. MARYAM
8. NEPTUNE TERMINUS
9. INTERSTELLAR (Feat. Gaël Faye)
10. MON ROI
11. AMBITION (GUINÉE CONAKRY)
12. COLLISION (Feat. Josman)
13. APRÈS-SOIRÉE (Feat. Jok’Air)
14. A CHAQUE JOUR…
15. BOOMERANG (Bonus Track)
16. LA FIN DU MONDE (Bonus Track)

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.