Sadek – Aimons-nous vivants

Sadek - Aimons-nous vivants

Sadek est de retour dans les bacs que ce qu’il a annoncé comme “le meilleur album de sa carrière”, quasiment dix années après sa toute première mixtape et après pas moins de quatre albums ainsi que des nombreuses collaborations, le rappeur du 93 présente son nouvel album nommé “Aimons-nous vivants”.

A cette occasion, Sadek a invité des nombreux rappeurs français sur ce projet de 20 morceaux très attendu par les fans pour s’offrir un casting 5 étoiles avec Ali (ex-Lunatic sur le titre Guérison ), DA Uzi, Sofiane, Heuss L’Enfoiré (Soutien), Kalash Criminel, Lacrim (La vista), Leto (Top Boy), Ninho, SCH (Kimono), Rimkus et enfin Vald (Alliance).

Tracklist de l’album Aimons-nous vivants :
1. Intro
2. Abu Dhabi
3. Croisière
4. Kimono (Feat. Ninho & SCH)
5. Robuste
6. Soutien (Feat. Heuss L’enfoiré & Sofiane)
7. Aller-Retour
8. Scottie Pippen
9. CBD
10. La source
11. Guérison (Feat. Ali)
12. Labess
13. Alliance (Feat. Vald)
14. Perroquet (Feat. Kalash Criminel)
15. VBONTMB
16. La vista (Feat. Lacrim & Rimkus)
17. Revolver (Feat. Beezy, Les So, Likmus & Oussou)
18. Aimons-nous vivants
19. Ouvreuse
20. Top Boy (Feat. Leto & ​DA Uzi)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.