Mohamed Henni pose avec ses 92 albums d’Ultra, Booba lui adresse un message

Mohamed Henni pose avec ses 92 albums d'Ultra, Booba lui adresse un message

Au début du mois de mars dernier à l’occasion de la sortie du nouvel album de Booba qui avait réalisé à l’époque le meilleur démarrage de l’année avant d’être battu ensuite pas SCH, Mohamed Henni avait décidé d’apporter son soutien au DUC avec la précommande de plusieurs exemplaires de cet opus sur la boutique en ligne du rappeur.

Le 5 mars 2021, Booba a sorti l’ultime album de sa carrière sur les plateformes de streaming dans un premier temps, la version physique du projet disponible uniquement en commande sur le shop officiel de 92i n’est disponible elle que depuis le 30 mars, date à laquelle les CD ont été envoyés aux acheteurs de l’album. Dédicacé par B2O dans son couplet sur le morceau Blanche en compagnie de Maes avec la phrase, “J’drague à la Momo Henni, beaucoup de cash, je la séduis”, Mohamed Henni avait fait une précommande de 92 exemplaires d’Ultra et avait dépensé la somme de 1471 euros, l’influenceur vient enfin de réceptionner son achat.

Dans sa dernière publication sur son compte Instagram suivi par plus de 1,4 millions d’abonnés, le Youtubeur a posté une photo de lui s’affichant fièrement avec tous les exemplaires de ses albums en ajoutant la légende J’ai reçu mes 92 Albums Ultra qui en veut un ?, il semble donc visiblement être prêt à offrir des CD à ses followers sur le réseau social. Un geste que Booba a apprécié, le rappeur français exilé à Miami a partagé le cliché sur le compte de la Piraterie pour le remercier avec le message, Merci Momo par contre évite de mettre les pieds sur mon album merci! (rires) alors que les exemplaires de l’album commandés sur son site ne vont pas être comptabilisés dans les chiffes des ventes de la SNEP pour le classement du Top Albums et pour les certifications.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.