Booba tacle Gims sur son physique sans aucune pitié

Booba tacle Gims sur son physique sans aucune pitié

Said Taghmaou, Franck Gastambide, Brahim Bouhlel, Kaaris, Booba n’a pas de répit et n’hésite pas à tacler ses rivaux sur les réseaux, cette fois-ci c’est Gims qui vient d’en faire les frais dans une récente story du compte Instagram de La Piraterie sur lequel le Duc de Boulogne semble bien avoir pris les commandes depuis quelques temps.

B2O se moque de l’implantation capillaire de Meugui

Après avoir dévoilé ses nouveaux singles “Belle” et “G.J.S” qui n’avait pas manqué de faire réagir Booba en affichant le classement du morceau dans le Top Single, Gims s’est récemment remémoré le bon vieux temps de la Sexion D’Assaut dans les années 2000 dont le retour sur scène est attendu pour cet été après plusieurs années d’absence si les conditions sanitaires en France le permettent, le groupe Parisien devrait enfin pouvoir retrouver ses fans après des nombreuses années d’absence.

Kopp sans pitié

Meugui a partagé dans sa story quelques souvenirs de cette époque avec notamment son titre “Mon Gars Sur” extrait de l’album “L’école des points vitaux” paru en 2010, le rappeur de la Sexion D’Assaut s’est filmé en train d’écouter le morceau dans un jet privé en reprenant les paroles en ajoutant la légende “Wesh mon gars sur c’est notre expression on dit ça depuis 2010 en vérité, vous devez payer j’ai juré” pour affirmer avoir populariser cette expression avant d’ajouter “Les 2k vous avez raté l’âge d’or du rap, c’est votre problème“, en affirmant que selon lui les années 2000 sont l’âge d’or du rap français.

Une séquence du frère de Dadju dont B2O a relayé une capture d’écran sur Instagram pour le narguer sur son physique en lui adressant un message, “Envoie ton RIB. Sinon la HAIRLINE c’est comment ?“, a-t-il commenté pour lui demander d’envoyer son RIB en réponse à sa vidéo tout en se moquant de son implantation capillaire avant d’enchainer avec une photo d’un inconnu au front dégarni pour se moquer de lui, des nouvelles provocations auxquelles, Gims n’a pas répondu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

12 COMMENTAIRES

  1. Gims au-dessus 😂 ce qu’il faut pas lire comme connerie sérieux… pas confondre booba rappeur déjà et gims variété française !!!

  2. Il ne s’est rien faire d’autre cet abruti ,laisse ça aux nouveaux punch-lineurs !….laisse la place à la relève…

  3. Et dire que booba dans tpmp il se faisait passer pour la personne qui se faisait attaquer…mais bien sûr…

  4. Booba l imbécile de service il juge les gens pourquoi ? Il se sent supérieur en quoi ? C est un âne 🤪

  5. Booba avec son crâne qui fait la même taille que la lune il va critiquer maître Gims? Mon Dieu le monde va à la dérive.

    Srx booba arrête de critiquer les gens tes mieux que personne pense pas que tu es le plus beau ou je sais pas quoi parce que

  6. C’est qui B20 ? Il chante quoi, sérieux moi j’ai jamais capté ses paroles quand t-il chante. Le meilleur de tous les temps S’APPELLE gim’s. El Toro . Le roi !

  7. B20 au lieu de chanter avec la gorge, il chante par ses narines.🤧😤 🙊 . Pour moi, il n’est pas chanteur et lui même devrait le savoir. C’est la HAINE qui le rend ainsi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.