Ninho donne la meilleure des réponses au refus d’un feat de Booba

Ninho donne la meilleure des réponses au refus d'un feat de Booba

Alors que Ninho s’est retrouvé bien malgré lui au cœur d’un débat sur un possible featuring avec Booba depuis ce dimanche suite à l’annonce de l’artiste de 44 ans de ne pas souhaiter collaborer avec le rappeur français détenteur du record des certifications de singles en raison de ses collaborations avec des “ennemis”.

Après avoir récemment collaboré avec Sadek pour son nouvel album “Aimons nous vivants” sur le morceau “Kimono” en compagnie de SCH ou encore sur le single “Vie de star” avec Leto que les deux rappeurs ont clippé aux Emirats Arabes Unis dans la ville de Dubai, Ninho a mis ses projets en solo en stand-by jusqu’en 2022 pour se reposer un peu suite à l’énorme succès de l’album Destin et de la mixtape “MILS 3” mais il reste actif sur les réseaux sociaux en attendant la préparation d’un nouveau projet à venir.

La dernière déclaration de B2O à son encontre n’a visiblement pas échappé à Ninho qui a réagi très simplement suite à ce refus formel de travailler avec lui rendu officiel ce dimanche même si le Boss du Rap Game a encore affirmé que N.I est le meilleur de sa génération. Celui qui est devenu ces dernières années l’un des plus gros vendeurs du rap français actuel n’est visiblement pas vexé par cette déclaration. Il a décidé de répondre d’une manière très intelligente et subtile en se filmant dans une story de son compte Instagram en train de s’ambiancer sur le morceau “Grain de sable” de Kopp en featuring avec Elia extrait de l’album Ultra dont le clip vient d’être dévoilé ce lundi, de quoi écarter la rumeur d’une éventuelle embrouille entre eux et de valider cette collaboration entre les deux artistes loin des clashs.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.