Tyrese Gibson s’affiche en train de raser l’entrejambe de sa copine

Tyrese Gibson s'affiche en train de raser l'entrejambe de sa copine

Tyrese Gibson fait de faire parler de lui aux Etats Unis d’une façon surprenante pour une étonnante vidéo relayée sur les réseaux avec se petite amie nommée Zelie Timothy dans laquelle il partage une scène insolite de leur vie privée.

Le chanteur de R’n’B, connu notamment pour son interprétation du rôle de Roman Pearce dans la saga des films “Fast and Furious” dont le neuvième volet sortira au mois de juin 2021 ou encore dans la trilogie des films “Transformers” a révélé officiellement avoir quitté au de mars sa femme Samantha Lee avec qui il était marié depuis de 2017, le couple a eu un enfant Soraya Lee née le 1er octobre 2018. Tyrese Gibson a déjà trouvé du réconfort auprès de sa nouvelle compagne avec la pulpeuse Zelie Timothy, une jeune influenceuse suivie par plus de 376 000 internautes sur Instagram, le duo vient d’attirer l’attention du public sur eux en faisant découvrir une vidéo un peu spéciale.

En effet ce lundi Zelie Timothy a posté une story cocasse dans instant de sa vie avec Tyrese Gibson dans laquelle l’acteur américain s’amuse à épiler son maillot. Le jeune femme n’est pas visible sur les images mais le chanteur apparait la tête entre les deux jambes écartées de sa copine qu’elle maintient totalement ouverte ce qui donne lieu à une séquence un peu étrange que l’influenceuse aurait pu éviter de partager publiquement, “Je ne laisserai jamais partir mon roi. Mais votre homme vous rase-t-il aussi ?” a-t-il légendé sauf que la scène a fait quelque peu scandale sur Twitter auprès des internautes qui se seraient passés de découvrir les images de ce moment.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.