Mister You annoncé mort, il dénonce le danger des fausses rumeurs

Franchement, c'est un mauvais souvenir

Toujours présent dans le rap game après près de 20 ans d’une carrière débutée au début des années 2000 avec sa première mixtape “Mi ange, mi démon”, Mister You a présenté son cinquième album solo le 5 février 2021 nommé “Hasta la Muerte 2” dont il poursuit actuellemnt la promotion avec dernièrement une interview accordée au média Booskap.

Mister You annoncé mort, il dénonce le danger des fausses rumeurs

Lors de cet entretien, Mister You s’est prêté au jeu de l’interview “Sous-coté / Surcoté”, il s’est exprimé sur son amitié avec son compère Lacrim, sur la série culte H avec Jamel Debbouze, Éric Judor et Ramzy Bedia, a répondu aux diverses questions aux sujets de Neymar, de l’humoriste Mustapha El Atrassi et bien d’autres thèmes comme les dangers des fausses rumeurs relayées sur les réseaux sociaux comme par exemple Twitter ce qui lui a valu une très mauvaise mésaventure.

Yougataga est notamment revenu sur la fois où une rumeur l’a annoncé pour mort, une fausse information lancée sur les réseaux dont il a été victime qui avait créé la panique auprès de ses proches, “Des fois les gens, ils ne se rendent pas compte de l’effet que ça peut prendre de répondre ces rumeurs, j’appelle chez moi ma mère était en pleurs.” a-t-il confié avant de poursuivre sur cette triste anecdote “Elle m’a dit, tu viens tout de suite, j’ai pris la voiture, je suis venu, y avait toute la famille, y en a qui ont fait le déplacement, ma mère en pleurs en train de trembler, franchement, c’est un mauvais souvenir”.

Dans le reste de son actualité du moment Mister You a récemment appris sa sentence dans une affaire d’achat de faux permis en échappant à une peine de prison en écopant uniquement d’une amende et son album HLM 2 s’est vendu à près de 5 000 exemplaires en première semaine lors de son démarrage.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.