Un rappeur de Chicago se fait tirer dessus en plein live Instagram

Un rappeur de Chicago se fait tirer dessus en plein live Instagram

Les fusillades se poursuivent aux USA pour les rappeurs

Les derniers mois sont chauds pour les rappeurs américains qui font fréquemment l’actualité du moment suite à des fusillades, dernièrement c’est l’artiste Stunt Taylor qui a été ciblé par des tirs lors d’un live sur son compte Instagram avec ses fans.

En effet il y a quelques jours l’artiste originaire de Chicago était en direct sur le réseau social avec son public au volant de sa voiture lorsqu’il a été repéré par un de ses rivaux qui a hurlé “GDK” pour « Gangster Disciples Killers », un gang de la ville auquel il est affilié. Un geste qu’il a pris comme un affront, Stunt Taylor s’est arrêté face à l’individu pour lui proposer un face à face afin de régler leurs comptes dans un duel à mains nues. Ce dernier a ensuite suivi le rappeur, ils se sont rendus sur un parking pour en découdre dans un combat sauf que son rival s’est mis à dégainer une arme à feu avant de lui tirer dessus à plusieurs reprises.

Heureusement pour lui, Stunt Taylor a eu beaucoup de chance, il n’a pas été touché par les tirs, une des balles n’a que frôlé le rappeur américain lors de cette fusillade avant de fuir rapidement les lieux de l’incident avec son véhicule et de s’en sortir indemne juste avec une grosse frayeur. Une séquence qu’il a filmé sur son profil Instagram suivi par plus de 100 000 abonnés en plein live.